Tradition et innovation

 

Tecnomarine: 30 ans d'histoire pour un grand futur

L'activité du chantier naval à débuter en 1972 sur l'initiative de la famille Picchiotti, une famille précurseur dans le monde nautique.

Depuis, Tecnomarine construit des embarcations à la pointe de l'innovation.

L'entreprise à signer des changements remarquables et à réaliser le rêve des armateurs les plus célèbres qui à leur tour ont marqué l'histoire.

Tecnomarine est un acteur essentiel de l'industrie marine italienne de luxe depuis près de 30 ans. Il a participé à la construction de près de 300 yachts parmi lesquels le réputé Open Cobra ou le fameux C-42, avec sa ligne aggressive et furtive. La gamme des motoryachts est toute aussi impressionante: le T-58, le célèbre T-62 mais aussi le T-118, long de 36 m, disponible en fibre et en aluminum qui est l'amiral du chantier.

La fabrication de Motor-Yachts, en résine, acier ou encore en aluminium, signé par les plus admirables designers, est à chaque fois une création d'un nouveau joyau nautique que comportera le coffre illustre de l'univers maritime international.

Le dynamisme exemplaire, les indiscutables dons d'élégance ainsi que la suprématie technique et technologique, sont les particularités d'une marque qui, dans sa recherche de performance, a toujours su trouvé le succès escompté.

Grâce à ces espaces amples et ergonomiques, chaque Yacht Tecnomarine est une pièce unique qui affirme avec orgueil la personnalité et le goût de son armateur..

 

 

info@tecnomarine.info